Vendre sur la Halle de Nalinnes


Depuis quelques années, Commun'halle (la base technique sur laquelle les Halles reposent) favorise le commerce local et les circuits courts au travers de sa plateforme e-commerce particulièrement adaptée à la proximité.

Récemment, elle s'est dotée d'un outil encore plus efficace : les Halles.

Une Halle est un point de dépôt fixe où le consommateur peut venir enlever, en toute simplicité et très rapidement, les colis qu'il a commandés sur la plateforme.

Quelles sont vos prérogatives pour vendre sur une Halle?


  • Vous êtes un producteur local ou un commerçant situé, idéalement, dans un rayon d'environ 40 km maximum de la Halle en question.

  • Vous remplissez des critères tels que le bio, la culture raisonnée, l'éthique, le zéro déchets ou l'artisanal.
  • Vous souhaitez faire partie d'un projet créé par des citoyens pour des citoyens où l'objectif est de travailler ensemble pour un développement durable.
Alors vous êtes fait pour rejoindre notre projet.

Quel est le coût pour participer à une Halle?


Le développement et le suivi de la plateforme Internet, la gestion quotidienne de la Halle, les frais bancaires représentent une série de frais qui sont pris en charge par une commission prélevée sur les ventes. Celle-ci est naturellement répartie en 2 axes.

  • Pour le responsable de la Halle : 8%
    Ceci représente sa rémunération pour le travail de gestion au quotidien. C'est lui qui anime les ventes, le local, les distributions.

  • Pour la plateforme : 8%
    C'est le socle du projet. Une telle plateforme est sans cesse en développement. C'est elle qui garantit le bon fonctionnement du projet.

Nous avons fait au plus serré pour, finalement, proposer une commission de 16% seulement sur les ventes.

Commun'halle et ses Halles ambitionnent de proposer le nec plus ultra en matière de site e-commerce de proximité tant pour ses photos de qualité, pour ses textes soignés que pour sa navigation intuitive.

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