Aux Petits Bonheurs

Produits éthiques, bio, écologiques et zéro déchet
  • Veuillez remplir ce champ.
    Veuillez remplir ce champ.
    Veuillez remplir ce champ.
    Veuillez remplir ce champ.
    Invalid Input
    Veuillez remplir ce champ.
  • Petits Bonheurs est une Société familiale belge (carolotte!!) qui a pris racine en 2011 alors que son fondateur travaillait depuis 5 ans en magasin bio. Sa spécialité est la vente de produits éthiques, bio, écologiques et zéro déchet. Bref, des produits qui nous veulent du bien !

    Un catalogue de produits diversifiés

    De centres d’intérêt en coups de cœur, nous avons créé un catalogue de produits couvrant des domaines variés: nous avons notre marque Droguerie Renouvelle et proposons d’autres produits ménagers, un gel hydroalcoolique certifié, des cosmétiques naturels, des solutions zéro déchet avec des contenants inox de notre marque Oze et des sacs en lin, des purificateurs d’eau, des ustensiles de cuisine au savoir-faire d’antan ou encore quelques produits alimentaires…

    Nous, des touche-à-tout, des passionnés, des curieux, avons hâte de vous faire découvrir les nombreux projets que nous avons encore dans nos cartons (recyclés bien sûr!)

    Une philosophie vraie et vivante

    Tantôt distributeurs, tantôt créateurs, nos valeurs fortes nous guident dans le choix des produits que nous proposons à nos clients. Nous sélectionnons nos partenaires selon leur propre philosophie, les projets ou filières qu’ils soutiennent, leur éthique, leur énergie et leur coolitude ! Nous portons évidemment aussi une attention particulière à la qualité et la composition de leurs produits, le choix de leurs matières et leur plus-value pour le bien-être collectif.

    Autant que possible, nous favorisons les produits, le savoir-faire et la main d’œuvre au niveau local. Nous collaborons notamment avec des entreprises de travail adapté de la région pour notre logistique ainsi que pour la confection de certains produits.

    Notre souhait le plus cher est de participer activement à notre économie locale et de créer des projets éducatifs et environnementaux.

    Pierre et Nadia