Mentions légales


Responsables Commun'halle

Responsable général, délégué à la protection des données, webmaster : Fabrice MAQUA (Rue Nicolas Monnom 8, 6120 Nalinnes – 071/22.12.86 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Hébergeur : Ghalan SPRL (Rue du Progrès 31/01, 7503 Froyennes – 069/81.00.00 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

COLLECTE DES DONNÉES PERSONNELLES

Sur Commun’halle, nous vous demandons de vous inscrire et de vous identifier pour que vous puissiez passer des commandes sur notre plateforme. Ce compte utilisateur est stocké dans notre base de données et contient les informations suivantes :

  • Nom et prénom
  • Nom d’utilisateur
  • Mot de passe crypté
  • Adresse e-mail

Dans le cadre de notre activité, nous demandons également les renseignements suivants lors de l’inscription :

  • Adresse postale
  • Numéro de téléphone

Vous avez également la possibilité de communiquer avec les responsables du site via l’utilisation de nos formulaires de contact. Chaque champ renseigné pour la communication au travers de ces outils est stocké à des fins de suivi.

FINALITÉ DE CETTE COLLECTE D’INFORMATIONS PERSONNELLES

D’abord, nous devons vous identifier lors du retrait de votre commande grâce à vos nom, prénom et numéro de téléphone.

Le numéro de téléphone est requis dans le cas d’un problème avec votre commande : un oubli de votre ou de notre part, un renseignement, un contact de manière plus générale (toujours et uniquement dans le cadre de l’activité de Commun’halle), etc.

Commun’halle a également besoin de votre adresse physique qui n’est utilisée que dans un cas exceptionnel (quand, par exemple, vous ne pouvez pas récupérer physiquement votre commande, nous la livrons à l’adresse que vous nous avez renseignée). Nous ne communiquons jamais par courrier postal et nous n’envoyons jamais de courrier promotionnel.

Toute donnée personnelle n’est stockée sur Commun’halle que dans un cadre de suivi, de dépannage et n’est en aucun cas communiquée à des tiers, externes à la plateforme.

DROIT DE RETRAIT

Conformément à la loi et au Règlement Général de Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit de retrait de vos informations. Remplissez ce formulaire et Commun’halle dispose d’un délai 30 jours pour effacer vos données de ses serveurs.